Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey et son parentage
audrey et son parentage
  • audrey, 22 ans, maman de Ema née le 1er novembre 2010 et enceinte d'un bébé kinder prevu pour le 13 novembre 2012 je vais vous presenter Notre parentage (et oui le parentage chacun a sa façon de le faire) allaitement, co-dodo, portage, CNV, DME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 août 2012

Je suis actuellement dans mon 7eme mois de

Je suis actuellement dans mon 7eme mois de grossesse !! bébé va bien.

moi je suis fatigué mais je tiens le coup !! faut bien avec ema ;-)

 

l'association est en train de se monter, pas evident avec tous se qu'il faut faire (deja trouver un bon NOM) mais on va y arriver.

 

une fois l'association creer, nous esperons avoir le temps de preparer la semaine internationnal du portage et la GTT (grande tété, "manifestation" pour proner l'allaitement). mais tous sa va nous prendre beaucoup de temps et pour debut octobre sa risque d'etre dure.

 

 

voilà les nouvelles

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
audrey et son parentage
Visiteurs
Depuis la création 23 396
Publicité