Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey et son parentage
audrey et son parentage
  • audrey, 22 ans, maman de Ema née le 1er novembre 2010 et enceinte d'un bébé kinder prevu pour le 13 novembre 2012 je vais vous presenter Notre parentage (et oui le parentage chacun a sa façon de le faire) allaitement, co-dodo, portage, CNV, DME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 août 2012

quelques nouvelles

depuis quelque temps je n'ecrivais plus.

je suis enceinte de 5 mois 1/2 et un peu fatigué je l'avoue. Je suis devenu Maman relais pour la boutique Chouchous.

Enfin voilà sa bouge beaucoup en se moment. Je suis aussi en train de voir pour monter une association de parentage dans notre belle region mais j'avoue que avec les vacances c'est un peu rester de coté.

 

j'ai aussi recu quelque nouveauté comme ma jolie ellevill zara black, 2 pagnes differents, ma colimacon premier printemps est devenu sling et je suis en attente du tissus colimacon qui deviendra un joli podeagi.

 

 

 

pagneun de mes joli pagne avec ema 20 mois dans mon dos

IMG_0446ellevill zara black en hanche a anneaux avec ema 19 mois

2012-06-17 21sling fait dans une colimacon premier printemps avec ema 19 mois

 

 

 

chouchouc

 

Qu'est ce qu'une Maman Relais?

Une Maman Relais Chouchous c'est une maman passionnée par le maternage: le portage, les couches lavables, ...

Elle a envie de donner un peu de son temps (en fonction de son emploi du temps et de sa vie de famille), pour informer les jeunes parents de sa région et partager sa passion pour la puériculture naturelle.

Les futures et jeunes parents souhaitent souvent voir et tester un produit avant d'acheter. Les Mamans Relais sont très importantes dans le but d'informer les parents.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
audrey et son parentage
Visiteurs
Depuis la création 23 396
Publicité