mei tai ti-wawita

 
le mei tai http://www.tiwawita.com/64-ti-wawita.html

Le porte bébé chinois TI-WAWITA est un porte bébé en tissus, sans boucles ni fermoirs blessants, issu de la tradition chinoise  L'assise de l'enfant est la même qu'avec une écharpe de portage classique mais sa mise en place est bien plus simple et il a également la capacité à se faire tout petit dans un sac.
IL vous suivra dans tout vos déplacements : transport en commun, balades en villes, travaux quotidiens, randonnées.Taille unique : s'adapte à toutes les corpulencesPorte bébé très polyvalent.Avec lui vous pourrez porter
*sur le ventre
*sur le dos
*sur la hanche 
 
ce que j'en pense :

j'adore
je le trouve très pratique a mettre et pour le dos c'est le bonheur  
 
vraiment pour moi c'est la revelation mais il faut eviter avec un nouveau né !! l'ecartement des jambe ne conviens pas du tout !!!

mes parents l'ont  adopter !!! l'echarpe mon pere porté mais la, meme ma mere s'y met
 
par contre il a une limite. Niveau poids au dessus de 10kg les sangle du haut ne conviennent plus !!! elles sont ni rembourrer ni assez large. Pour debuter quand on a pas de très gros moyen sa le fait.

il a remplis son role pour moi, il m'a permis de me sentir a l'aise pour mettre ema au dos  et quand elle a atteinds les 10kg, j'étais assez l'aise avec le dos et l'echarpe.