Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey et son parentage
audrey et son parentage
  • audrey, 22 ans, maman de Ema née le 1er novembre 2010 et enceinte d'un bébé kinder prevu pour le 13 novembre 2012 je vais vous presenter Notre parentage (et oui le parentage chacun a sa façon de le faire) allaitement, co-dodo, portage, CNV, DME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2012

coupe menstruelle

1


la coupe menstruelle : ici fleurcup mais plus de marque sur easycup
 
 
La coupelle menstruelle Fleurcup, qu'est-ce que c'est ?

La coupelle menstruelle Fleurcup, fabriquée en France, est une protection hygiénique réutilisable, alternative au tampon périodique et à la serviette hygiénique. Souple et flexible, elle se place dans le vagin pour recueillir les règles.


Pourquoi utiliser la coupelle menstruelle Fleurcup ?

La coupelle menstruelle Fleurcup est sûre, fiable, pratique, confortable, économique, écologique et... sensuelle.

Sûre : la coupelle menstruelle Fleurcup est 100 % en silicone médical et hypoallergique. Les couleurs utilisées pour les modèles colorés sont issues du domaine médical. Votre santé et votre hygiène sont ainsi respectées. Elle est facile à nettoyer et votre vagin ne sera ni asséché ni irrité.

Fiable : la coupelle menstruelle Fleurcup est une protection fiable (pas de fuite) pendant plusieurs heures. Comme le sang est à l'abri de l'air, elle évite naturellement les odeurs désagréables.

Pratique : la coupelle menstruelle Fleurcup, protégée par sa jolie pochette qui l'accompagne (en option), est facile à transporter dans votre sac à main. Elle est idéale en voyage. Utilisable de jour comme de nuit, beaucoup de femmes vident leur coupelle menstruelle Fleurcup seulement 2 fois par jour. 

Confortable : la coupelle menstruelle Fleurcup est très facile à insérer et à retirer. Une fois mise en place, elle se fait oublier. Grâce à sa forme et sa souplesse, elle épouse parfaitement les parois vaginales, pour que vous conserviez une liberté totale pour vos activités habituelles pendant vos règles.

Économique : une femme utilise près de 12 000 tampons ou serviettes hygiéniques dans sa vie ! La coupelle menstruelle Fleurcup s'utilise pendant plusieurs années. Avec la coupelle menstruelle Fleurcup, vous pouvez économiser des centaines d'euros !
 
Écologique : avec la coupelle menstruelle Fleurcup, vous respectez l'environnement : finis les emballages inutiles (packaging, protections plastiques, sachets plastiques...), finis les tampons périodiques dans les toilettes, finies les serviettes hygiéniques dans les poubelles... et dans la nature !

Sensuelle : grâce à la coupelle menstruelle Fleurcup, vous restez séduisante même pendant vos règles. A vous la lingerie fine, les nuits dénudée, les vêtements clairs... quand vous le voulez ! Dans l'intimité, vous n'aurez plus la ficelle qui dépasse ou la "grosse" culotte pour tenir la serviette hygiénique ! Tout cela pour votre plus grand plaisir... et celui de votre partenaire.

 
La coupe menstruelle -> fleurcup
 
 
 
 
ce qu'elle en pense :
 
article fait par ma soeur
 
La fleurcup
Je me suis beaucoup posée de questions a ce sujet.
Au  commencement de mes règles (j'avais 11 ans), je mettais des serviettes hygiéniques. Niveau hygiène et odeur ... on repassera hein ! Puis j'ai essayé les tampons hygiéniques. Beaucoup mieux que les serviettes mais si jamais on le place mal on ne s'en aperçoit pas tout de suite et ca fait mal après.
 
Bon au bout d'un moment tout ceci coûte cher, que ce soit les serviettes comme les tampons. Ma soeur m'a donc parlé un jour de la « Fleurcup ». Je lui ai demandé   ce que c'était et en quoi ca consisté. Elle ma expliqué que c'était une coupe menstruelle qui se mettait « comme un tampon » mais en beaucoup mieux niveau hygiène etc. et plus économique aussi. Je me suis donc lancée ! 
 
C'est mon premier cycle avec et première journée que je la mets. J'ai réussis à la mettre du premier coup. Personnellement je préfère la plier en « c » c'est plus facile pour l'insérer.  Pour l'enlever je pousse sur une parois a l'intérieur pour enlever l'effet « ventouse »et je l'enlève. 
 
Pour le moment j'en suis tout à fait contente ! Et je remercie ma soeur de me l'avoir fait connaitre !

 

ce que j'en pense : 

 

J'ai les 2 tailles de chez fleurcup se qui me permet d'addapter la coupe a mon cycle. J'en suis ravis, elle est facile a installer on ne la sent pas et elle peu contenir beaucoup plus de flux que n'importe quel systeme de protection. 

Publicité
Commentaires
J
han j'ai hâte de recevoir les miennes :)
Albums Photos
Publicité
Archives
audrey et son parentage
Visiteurs
Depuis la création 23 393
Publicité